Sondage: quel est votre personnage préféré?

Publié le par Reya & Morgan

Dans les dernières voire futures parutions de Mascarade, nous avons fait face à plusieurs personnages tous forts en caractères. De Bran, à la future Ursula dont on a pu lire la description parue sur le blog, nos amis lecteurs ne manquent pas de diversités. Pourtant chacun possède une affection particulière pour un personnage principal ou secondaire (voire un figurant!).

Cet article est fait pour vous: à vos commentaires mesdames et messieurs, expliquez-nous le pourquoi du comment, vos motivations ou … Vos penchants ?

Un petit exemple de questionnement qui pourrait vous aiguiller:

  • Pourquoi aimez-vous Shad'?

  • Qu'est-ce que Shad' a fait pour vous?

  • Comment feriez-vous face à la disparition hypothétiquement imminente de Shad'?

     

    Avec nos amitiés, 

    L'équipe de Mascarade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Mon personnage préféré... aïe : dilemne. Premier constat : c'est pas aussi facile à dire que ça en a l'air... Je pourrais citer pourquoi je préfère Yuki, Bran, Pyro, Ren, Maryweather, Ursula,<br /> etc. : ils ont tous quelque chose qui poussent à la préférence pour des raisons complètement différentes. Ben donc va falloir trancher. <br /> <br /> <br /> Ma préférence va de (très) peu à Alcyone. Pourquoi ? Ben c'est son côté chevaleresque, fidèle, protecteur, solide, avec un côté grand frère. Et son autre côté complètement torturé. Ah, et puis<br /> aussi sa couleur de cheveu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @@ alors celle-là... elle me scotche. A cause de sa couleur de cheveux ? Tu veux dire que tu voudrais des cheveux... bleu-verts ? Ouaaaah...<br /> <br /> <br /> Et un vote pour Alcyone !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Hum. Hum. *tousse un bon coup* (je suis très nulle en argumentation mais je vais le faire o/)<br /> <br /> <br />   (ceci est un alinéa). J'aime Pyro. Parce qu'il est blond. (ce n'est pas un argument ?). euh... Parce qu'il mange tout le temps (...ça me rappelle quelqu'un). Parce qu'il est surexcité (ça<br /> aussi). Parce qu'il est trop mignon (...).<br /> <br /> <br /> Zut je sais pas argumenter moi T.T J'aime Pyro parce que c'est Pyro et pis voilà ! Bon je vais reprendre le mini truc déjà fait sur l'article....<br /> <br /> <br /> Pyro a fait en sorte que j'ai un magnifique porte clé sur mon truc, euh... que je sois encore plus fan de Mascarade que je ne l'étais déjà...Hum... Que je l'aimais et voilà.<br /> <br /> <br /> Et si un jour il disparaissait, j'accuserais Sandie et Louison. Mais ça c'est parce que voilà. So, j'aime Pyro parce que de toute manière, qu'il s'appelle Cooro, Gokû ou Pyro, dans les mangas ou<br /> dans les écrits de ma maman hakkai (Morgan), j'aime les surexcités naifs chiants hyperactifs qui mangent tout le temps et qui ont jamais la langue dans leur poche.<br /> <br /> <br /> Parce que ça sert de mascotte ! Et la mascotte c'est le bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça, c'est une argumentation XD Un vote pour Pyro !<br /> <br /> <br /> <br />